Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?

Aller en bas 
+2
Skyl Morgane
Skyl Kenningar
6 participants

Voulez-vous lancer une section Battlefield PC ?
- Oui
[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_lcap0%[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non
[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_lcap50%[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Aucun avis.
[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_lcap50%[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Avant ce post, j'étais dans la guilde RDT, une team qui évoluait sur Guild Wars 2 en priorité mais qui avait voulu se lancer sur un FPS, plus particulièrement Battlefield 4 en raison de l'actualité du jeu et de sa forte influence médiatique.

Mais depuis 3 jours, ils m'ont fait part qu'ils n'allaient pas continuer dessus, du moins pas activement. J'ai donc décidé de lancer quelque chose de mon côté car je ne voulais pas abandonner BF4 pour autant.

Je vous propose de nous lancer sur Battlefield 4 PC, du moins ceux qui le peuvent. J'ai trouvé un loueur de serveur pas très coûteux, mais qui devra quand même être financé par plusieurs membres à tour de rôle. Le loueur propose BF3, BF4 et Halo PC dans une seule offre, avec un serveur vocal Mumble gratuit.

Donc je vous demande si vous êtes intéressés. Donnez une raison avec votre réponse au sondage.


Dernière édition par Skyl Kenningar le Lun 10 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Morgane

Skyl Morgane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 35
Localisation : DTC

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

Pour moi c'est non car je suis à payolle, j'ai pas de Pc capable de faire tourner BF3 ou BF4 et j'ai plus trop le temps de jouer. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

Moi non plus. BF4 ne m'interresse pas ( en fps, le réaliste ne m'amuse pas ) .

De plus, mon pc est incapable de le faire tourner.

Je suis donc sans avis, même si je pense qu'on devrait se concentrer sur les jeux et projets déjà validé/existant avant de se lancer dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

Mon Pc n'est pas assez puissant. Même pas capable de faire tourner planet side alors BF...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

je rejoins mes VDD, d'une part mon PC va se suicider si j essaye i ___ i et d'autre part je l'ai déjà sur pS4 donc pas les moyens et le temps de me relancer sur pc désolé ^^'''

Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Bien, au vu des votes donnés, et étant donné que seuls Orion, Animal et moi jouons à BF4 PC actuellement, j'ai décidé d'inviter mes amis IRL de la Swiss Airsoft Viking Gaming.

Ils seront considérés comme la section BF4 PC de la Skyl Team, mais sous un autre nom, et sera complètement indépendante... étant donné que c'est SatanicGeek qui est le leader de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Touriste

Touriste


Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Gap

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:49

Bon ... La j’avoue que je comprend plus trop le résonnement de cette team ... Les membres pour la section reach sont refusés, alors qu'il font une postulation (il n'y était pas obligé vu que ne théorie c'est moi et baptiste qui devions nous occupé des recrutements Reach ) se font recalé et la une section entiere débarque sans débat, avis, ou autre connerie du genre et strictement personne n'en a rien a foutre ? O_o

Je me suis deja retenu de dire ce que je pensais quand j'ai vu sur un message de recrutement que la Skyl existe depuis 2004 pour pas foutre la merde mais la y a des limites ... Je sais bien que c'est plus mes affaires mais bon walla quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Je suis du même avis que Nico et, désolé de t'emmerder Ken, mais je m'oppose complètement à ton idée et à l'intégration de cette section.

Certe, c'est bien que tu reprenne un serveur, mais la team a été plutôt contre, laisse là donc en dehors de ca. Si tu veux créé une section indépendante avec des gens que personne dans la team connait ( supposition ici ) juste car tu veux jouer au jeux et ne pas laisser tomber un serveur ( acte noble en soit ), autant ne pas y mêler la Skyl et le faire dans ton coin. Encore une fois, le résultat du vote a été plutôt négatif, alors ne nous impose rien.  

Tu sais que d'ordinaire je suis plutôt avec toi Kenningar, mais ce trucage n'est pas très honnête. J'aurais préféré que tu nous trouve un match de team sur halo ou qu'on avance sur le machinima plutôt qu'une nouvelle section.

Bref, je suis contre l'ajout de cette nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Morgane

Skyl Morgane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 35
Localisation : DTC

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

Je suis plutôt d'accord avec aherius même si on croiseras jamais ces gas il faut une demande de recrutement et un vote des membres, sinon ce serais trop simple et Nicolo par exemple serais toujours dans la Skyl.
Si tout le monde commence à imposer des membres alors ce serait l'anarchie donc pas besoin de leader et de co leaders, qui soit dit en passant ont étaient mis devant le fait accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Le truc c'est que ce n'est pas des membres qui souhaitent rejoindre la team Skyl, c'est une team complète que j'invite.

Je ne vois pas pourquoi on aurait une section Battlefield si ce n'est que pour parler de ce qui se passe sur le jeu... aucun membre (à part Orion, Animal et moi) n'y joue. Il faut bien faire quelque chose d'elle, autrement autant la supprimer totalement. Je sais que ça a été un peu rapide de ma part, mais vous n'allez pas me contredire qu'une initiative ne fait pas du bien de temps en temps... surtout qu'en ce moment Halo est complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Des initiatives justement c'est sur des jeux comme Halo que j'aurais préféré les voir ( même si je suis pas idiot hein, je vois bien qu'on a déjà le machi ).

Je ne suis pas contre les initiatives mais le problème c'est qu'elle ne concerne qu'une minorité de joueur.
Si tout le monde jouait à BF, je n'aurais pas d'objection ( sauf pour faire appel à une autre team, j'ai horreur de demander de l'aide). Sauf que forcément qu'en il n'y a que 3 joueurs ... Soit tu essaye de convaincre les autres d'y jouer, soit en effet tu vas jouer chez une autre team si tu tiens absolument à y jouer.

La section Mass effect 3 est mourante aussi, et il ne me semble pas que son décès ne t'affecte pas plus que ca à elle ... Et ici , si en effet on essaye de redonner du souffle à BF et pas à Mass effect ( en faisant appel à des étrangers en plus ) , ca peut être considéré comme du favoritisme. Manque de chance, moi j'adore Mass Effect et j'aime pas BF <3 .

Si tu veux mettre plus de BF dans la team, je pense qu'il y a d'autre solution. Après tu ne pourras pas nous obliger à y jouer, même si tu es le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:33

Je n'oblige personne, j'essaye juste d'améliorer les sections de la team une par une, et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas lâcher ME3 et Halo pour autant. Je prépare quelque chose de vraiment innovant.

PS : 117ème message pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

Mouais.

Je vais te faire confiance et fermer mon clapet, mais essaye de ne pas te perdre pour se focaliser sur la skyl et d'être plus clair, tu es notre leader après tout.

Si tu as besoin d'aide pour mettre en place d'autre projet, n'hésite pas.

(Soit dit au passage, c'est mon 666ème message que j'attend .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?   [Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Voudriez-vous un serveur PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A écouter je vous prie!
» Ne vous pensez pas sauf
» Intro pour vous servir
» Selon-vous... Quel serait l'opus de 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Annexes :: Battlefield 4-
Sauter vers: