Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 message de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



message de recrutement Empty
MessageSujet: message de recrutement   message de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:43

salut a tous je suis un ami de skyl votre pote, ensemble on a parlé une eventualité de recrutement dans votre team avec 3 potes a moi. depuis un moment Nico veut qu'on rejoinne sa team enfin votre team ^^. vous risquez de recevoir 3 autres demande de mes potes qui etait avec moi dans notre ancienne team que nous avons quitter par manque de match et d'activité. mon gamertag est AXETRITON
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement   message de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42

Bienvenue Quentmone .

Je suis Skyl Aerihus , un des co-leaders de la team . Nico m'a déjà parler un peu de vous , je pense que toute la team serait ravie de vous accueillir .

Ces derniers temps , on aime bien quand les choses sont carrés ( je te rassure , seulement sur le forum , le reste est à l'image de Nico ) . Le forum est utilisé pour toutes les choses officiels ( match , projet et recrutement en l'occurence ) . Pour déposer votre candidature afin qu'elle soit officiel et vu par toute la Skyl , faite vous à chacun une petite fiche de présentation ( un petit paragraphe suffit ) dans la section Recrutement , avec les autres fiches des membres déjà présent .

Je vous souhaite à tous la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement   message de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:57

d'accord dit moi ce que je doit faire je suis un peu perdu dans votre forum ^^, par contre il est extrement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement   message de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:07

Tu prendras vite l'habitude ^^ .
Décidement , ta présentation a vite était présenté o_O . Juste pour ca , je plaiderais en ta faveur pour ta canditature .

Demande à Nico qu'il t'intègre au groupe skype de la team ( en partant du principe que tu as Skype ) , tu pourras y faire connaissance avec les autres membres de la team .

Si tu as besoin d'aide ou des questions , n'hésite pas à me contacter . Les amis de Nico sont mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement   message de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Modèle de présentation : Veuillez copier ce message pour votre recrutement
» [recrutement]
» chouquette56 recrutement
» Recrutement par stratégie : Natasha91
» [Demande de recrutement Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: La vie de la Skyl :: Ambassadeurs-
Sauter vers: