Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.

Aller en bas 
+2
skyl sam034
Skyl Kenningar
6 participants
AuteurMessage
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 1:39

Super... je viens juste d'apprendre que la Xbox One ne sortira pas en Suisse en Novembre... Microsoft ayant mentionné quelques mois avant que certains pays ne seraient pas distribués à la date de sortie principale (c'est à dire le 22 Novembre 2013), sans vraiment donner la liste, ni le temps d'attente demandé pour ces pays. Mais apparemment une information aurait quand même fuité en interne auprès des revendeurs des pays concernés... car Digitec (un de mes revendeurs favoris, le moins cher de toute la Suisse d'ailleurs) annonce que la console ne sera pas disponible avant le 1er Mars 2014. Un nouveau coup dur pour tous les fans de cette console de nouvelle génération, qui a déjà pris pas mal sur le coin de la tête avec la polémique survenue au lendemain de la révélation publique en Mai dernier. La Suisse sera donc majoritairement influencée par Sony pendant les mois qui viendront... car eux n'ont pas décidé de sortir la console à des dates différées. Merci Microsoft, vous venez de vous suicider en publique, et devant la concurrence qui plus est !

Bref... je suis bien content de ne pas l'avoir pré-commandée et qui plus est... le PC c'est beaucoup mieux et ça le restera encore longtemps.

PS : Je comprends maintenant pourquoi on dit "Trop de pognon, tue le pognon."
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
skyl sam034

skyl sam034


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 6:11

Je comprends ta détresse l'ami,
je vais te donner un conseil rapide et simple... les petits suisses qui souhaitent acheter la One...
Passez la frontière affraid 
moi perso si tu me fais une fondue fribourgeoise je veux bien te l'apporter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:29

+1 pour sam, mais il me semble que le Live ne sera pas accessible via ta xbox one si tu l’achète en France pour y jouer en suisse. Du moins jusque sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:34

Non Robin, il sera bien possible d'acheter une One avant sa sortie officielle en Suisse, Microsoft l'a même fait souligner. On a même l'impression qu'ils encouragent cette pratique. Mais de toutes façons, je comptais acheter ma console pas avant l'annonce de détails plus importants sur Halo 5... donc sûrement à l'E3 de l'année prochaine. Donc pour moi, ça ne me gène pas trop... c'est surtout le fait que ça sorte plus tard que dans d'autres pays qui m'énerve, car Sony va encore se foutre de notre gueule et Playstation restera encore la console n°1... alors qu'elle ne le mérite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
skyl sam034

skyl sam034


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:03

Et pourquoi être en suisse avec une console française nous empêcherait d'avoir le live??? internet est international... tu payes, tu as, non???
moi j'attends la mienne, en espérant déjà avoir un peu de temps pour finir mes jeux, j'ai titan fall, remember me que j'ai pas ouvert et GTA même pas a 50%
Je sais pas quand je vais jouer Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:14

Après calcul des avantages et des inconvénients de la One , je conseille plutôt la PS4 ou le pc .
Je n'achèterais pas la xbox One en tout cas , j'userais la 360 jusqu'au bouts .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:20

Lol même le Japon aura eu la PS4 un mois avant la x box One O_O ils abusent vraiment M$. Et pourtant j'avais arrêté de la troller depuis un moment (autre chose à faire x3 ). bref je comprend ta déception, du coup Halo 5 tu va lancer une pétition pour qu'il sorte sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:15

Sam tu pues le fric c'est incroyable. Vu que t'as l'air d'avoir trop de jeu je veux bien t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:42

Skyl Kenningar a écrit:
Non Robin, il sera bien possible d'acheter une One avant sa sortie officielle en Suisse, Microsoft l'a même fait souligner. On a même l'impression qu'ils encouragent cette pratique. Mais de toutes façons, je comptais acheter ma console pas avant l'annonce de détails plus importants sur Halo 5... donc sûrement à l'E3 de l'année prochaine. Donc pour moi, ça ne me gène pas trop... c'est surtout le fait que ça sorte plus tard que dans d'autres pays qui m'énerve, car Sony va encore se foutre de notre gueule et Playstation restera encore la console n°1... alors qu'elle ne le mérite pas du tout.
Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Angry11

Excuse moi Nico mais? Qu'est ce qui te permet de dire que Sony ne mérite pas son succès? Si ce sujet venait à muter en zone de guerre des consoles visant à descendre quelconque constructeur alors je vais devoir sévir et clore ce sujet!

J'en vois déjà assez sur les sites de JV, merci de ne pas donner plus alimenter les trolls du net en déversant votre haine envers un constructeur




Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:35

Moi je remarque que tu es une I.A qui sort assez facilement son " votre sujet me plait pas donc je le pulvérise " . Fermer un forum où troll et spam sont légion c'est légitime , parce qu'on y exprime son opinion un peu moins .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:15

Je ne vois juste pas ce que viens faire SONY dans les échecs de Microsoft, et connaissant bien le point de vue de Nico sur la PS4 j'essaye juste de bien placer des limites sur ce sujet qui peux éventuellement finir en faux débats. Et puis je suis désolé de me targuer mais, j'essaye de ne pas troller la Xbox One que je ne porte pas dans mon cœur. Alors oui, j'aimerais que certaines personnes imitent ma conduite en enterrant la hache de guerre envers certains constructeurs, éditeurs ou jeux parce je pense qu'on à compris vos gout depuis le temps qu'on se connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyl sam034

skyl sam034


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:35

bah je pue pas le fric... je négocie tout ça c'est tout...
je la paye pas si chère la one, vive les connaissances...
au passage je vais pas tarder a changer de GT (c'est HS mais on m'a donné des points)
juste faut que j'arrive a rallumer la box

De ce qui est de sony... ils ont bien négociés c'est tout, certainement de bons dessous de table
mais c'est pas grave... t'es suisse, ta pas de chance, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. Empty
MessageSujet: Re: Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.   Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse et Xbox One = Comment descendre la réputation de la console avant sa sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux et cartes de Halo CE : Anniversaire (Xbox One)
» Les Factions PVE/PVP de Destiny 1/11 : L'Avant-Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: La vie de la Skyl :: Espace Détente-
Sauter vers: