Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Machinima] Le Programme Skyl

Aller en bas 
+6
Skyl dzorak
Skyl Hunter
Skyl Cowlyjobb
Skyl Morgane
Touriste
Skyl Kenningar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:22

Administrateur Kenningar , je conseille de jalloner son parcours de mine et de Scorpion prêt à intervenir en cas d'erreur de trajectoire . Je veux bien piloter le scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:02

Et tu crois vraiment que j'ai peur de quelques scorpions !? Je pourrais te les détruire avec une main, les yeux fermés et avec une centaine de grognards au cul Very Happy !

Au fait Nico vu qu'on est que 2 pour la première scène propose-moi une date pour la tourner. + je demande l'autorisation d'ajouter du bleu à mon armure.
Comme ça en gros : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/skyl%20hunter/haloreach
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:59

Toute cette humilité en une seule phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:54

C'est ok Hunter. On commence le tournage quand tu le sens, à partir du week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:11

Ouais je sais j'suis trop modeste...
Pour le tournage on enregistre la vidéo et les voix ensuite ? Pour samedi je sais pas mais pour dimanche normalement c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
skyl sam034

skyl sam034


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:18

pas mal le script... quand interviennent les autres???

au passage j'ai skype... mais pour la bande son je sais pas trop comment faire... j'ai toujours mon BIG triton en bluetooth donc sans possibilité de le mettre sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:09

A ce que je sache tu fais pas partie de la team Very Happy  ? D'ailleurs je me souviens même plus comment on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:42

Moi même je ne sais pas qui tu es Hunter , mes fichiers n'ont pas encore identifier tout les nouveaux facteurs mouvant la team . Qui plus es , je lis bien "Skyl" avec son nom . Si il a été accepté membre skyl , il es dans la team pour moi au même niveau que toi ( Même si je dois avouer que le terme "consensus" est tout sauf utlisé pour les recrutements et que cette partie est encore un peu flou ) .
L'administrateur Kenningar gère la réalisation du film . A lui de voir de qui il a besoin donc .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:58

Je déconnais à propos dé Sam hein.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:49

J'ai vu après que vous vous connaissiez déjà .
Mille excuse , je me suis emballé un peu vite . Erreur d'analyse , les données n'étaient pas complète et l'occasion trop belle .
Il faut que je me détente moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:04

N'empêche si tu pouvais me rafraîchir la mémoire Sam ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:13

Le tournage du machinima peut commencer ! Je suis dorénavant en vacances et mes examens sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:05

Pour moi ça va être chaud pour ce week-end et je suis en vacances dans 2 semaines (donc à peu près disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:24

Idem pour moi . Malheureusement , ma plateforme matériel va devoir se déplacer pendant une semaine hors système 360 ( je ne sais pas encore laquel ) .
Mais l'autre semaine , je serais aussi entièrement dispo si le projet avance vite .
Revenir en haut Aller en bas
Touriste

Touriste


Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Gap

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:38

Moi je serai dispo la deuxième semaine des vacances normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:01

Hunter, vu que ton emploi du temps est assez chargé, je te propose (si ça ne te dérange pas, dans le cas contraire on laisse tel quel) de te faire apparaître plus tard dans le scénario, et donc qu'Animal prenne ta place cette fois-ci. De plus, comme lui possède le matériel, ça sera plus simple pour sortir un premier jet finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 8:30

Le tournage commence aujourd'hui ! Hunter est donc bien remplacé par Animal dans la première scène ! Estimation de sortie du premier jet : ~ vers le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:42

Voici le premier jet de tournage ! Soyez indulgents... c'est pas encore fini bien sûr !

https://www.youtube.com/watch?v=i6AEVV3cTpM
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:16

c est toi qui filmais? Les angles sont vraiment impec de mon point de vue. Question: pas encor incorporé les voix? Et on peux y participer sans Gold ou quenelle Microsoft pour ma tronche ?[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Sad10

PS: pour ton message de cet aprem Nico, j aimerais revenir plus vite, mais je sors de mon déménagement et n ai pas encore tout fini (deux trois finition et basta), me reste quelques codes 48h pour les week ends alors t inquète. Par contre j aimerais m expliquer sur le 'pourquoi Neko reprend pas d'abo'.
Ma xbox est sur son déclin, hier j ai passé 30 min de manips pour tenter d ouvrir le tiroir CD. Je ne peux donc pas prendre le risque de payer du Gold. Ce défaut dure depuis un an et s'intensifie alors désolé les gars mais ma bonne vieille 360 va bientôt rejoindre le placard retro gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:28

Non malheureusement Neko... tu connais M$.... même si c'est de la perso il faut avoir quand même du Gold... mais si tu as quelques codes 48h comme tu le disais... ben on peut toujours s'arranger pour faire des prises dont où tu es présent pendant ces week-ends... Mais encore faudrait-il que tu es la motivation.

Pour répondre à tes autres questions, non les voix ne sont pas encore montées... car tout simplement pas encore enregistrées... on vient juste de faire le tournage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:11

Premier machinima muet au monde ! (à part un léger bruit de vent). Nico pourquoi tu attends quelques secondes pour monter dans le Falcon après être descendu du Warthog et pas Animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:16

La video est muette et dure 1 min 30 . Pour le moment , difficile de faire plus de commentaires ...
La video n'est pas dégeulasse à regarder quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:11

ok, pas problème de motivation pour apparaitre, juste savoir combien de temps prennent les session d enregistrement et à quel moment, tout dépendra de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:21

Hunter : Une petite erreur de raccord je l'avoue... normalement il devait attendre ma réplique avant de monter... mais ne t'inquiètes pas avec les voix ça fera tout de suite plus naturel.

Harbinger : Les sessions de tournage durent généralement entre 15 et 20 minutes au grand maximum... mais pour la scène 1 par exemple, nous avons mis 8 min. Après... tout dépend du moment de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Morgane

Skyl Morgane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 35
Localisation : DTC

[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:21

Je savais même pas qu'on pouvais entendre le bruit de l'eau.
Sinon c'est vrai que sans les voix ça fait un peut bisard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Le Programme Skyl   [Machinima] Le Programme Skyl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machinima] Le Programme Skyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyl vs ODS
» Skyl vs NLG
» Skyl VS HsR
» Skyl VS DGA
» Skyl Morgane04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Principaux :: Halo 4-
Sauter vers: